Traiter l'arthrose grâce à l'homéopathie

Le 20 novembre dernier, Madame Ethel Nguyen de St-Georges de Didonne en France communique avec nous par téléphone afin de voir ce que nous pouvons faire pour sa chatte Luna qui rencontre des difficultés et des douleurs lorsqu’elle se déplace.

   

Nous lui laissons la parole : 

« Luna est née le 07/09/2006 à Paris. Le déménagement fin 2008 au bord de la mer n'a pas eu l'effet rêvé.  Notre petite boule de poils (notre premier bébé à quatre pattes) a, au fil des mois, des lunes, et des vents violents perdu de sa grâce majestueuse. La souplesse légendaire du félin a fait place à une démarche claudicante . Les visites chez le vétérinaire ont mis en évidence une arthrose galopante insidieuse douloureuse que seuls les anti-inflammatoires pouvaient non pas guérir, mais soulager.(traitement ponctuel et à court terme). Sur les conseils d'une amie, j'ai fait appel à Homeoanimo.com afin d'adopter un traitement offrant du sur-mesure, la sécurité et le bien-être de notre animal. »

 

Suite à cette conversation, nous lui avons suggéré, le remède ARTHROSE et TonicPet #11. Le lendemain, la commande pour notre « Star » Luna s’envolait vers la France.

 

Nous partageons avec vous les résultats que ces remèdes ont apportés à Miss Luna. Voici le commentaire que nous avons reçu de sa maitresse, Madame Nugyen :   

« Depuis 15 jours l'apathie a fait place au  jeu, les courses poursuites entre soeurs chats pointent le bout de leur nez. Merci à vous. »

   

Nos remèdes sont construits avec des dilutions s’adaptant parfaitement au monde animal, ils sont doux, efficaces et sécuritaires. Cette histoire en est une autre preuve. N’hésitez pas à communiquer avec nous.

 

Merci madame Ethel pour votre confiance et votre témoignage

  Lulu Plume

Article précédent Article suivant

0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés