Remède homéopathique IDÉAL pour tous les animaux - Réponses à vos questions

Réponses à vos questions...

Depuis quelques années, vous êtes nombreux à nous écrire et à nous poser différentes questions afin d’améliorer la santé, le mieux-être ou le comportement de vos amours. En voici quelques exemples :

 
  1. Annie de France : mon chien est actuellement soigné avec Fortekor pour le coeur et aussi les poumons. Il a 11 ans. Si je prends de l’homéopathie, pourrais-je lui laisser ses médicaments ? merci

  2. Chantal de France : je cherche un médicament pour aider mon chihuahua. En effet, elle est très petite et sa fontanelle reste ouverte. Auriez-vous un remède pour aider les os du crâne à se refermer... merci pour votre réponse.

  3. Amélie , Québec , Canada: Je suis du Québec, Canada et j'ai peine à mettre la main sur de la médication de type homéopathique ici en province. Mon chien de 9 semaines, un berger picard, a un mauvais aplomb des pattes antérieures. Mon chien était panard à 5 semaines et encore aujourd'hui, on peut voir que les antérieurs sont vers l'extérieur.

  4. Marie-Claire de Suisse : J’ai une chatte persane de 7 ans qui jusqu’à environ 3 ans ne présentait aucun problème, ne mangeait que des croquettes avec quelques petites récompenses qu’elle adorait ( beurre, petit morceau de viande) jusqu’au jour où elle nous a fait une grosse crise d’allergie. Démangeaisons , plaques sanguinolentes aux yeux, bouche, oreilles, perte de poils, démangeaisons à l’anus, etc. À titre d’information, je vous écris de Suisse, au cas est-il possible d’obtenir vos produits.

  5. Lysiane, Paris, France : Je dois voyager avec mes deux chats et prendre le TGV (trois heures de voyage). Mes chats n'ont jamais voyagé et ils sont très stressés, car nous déménageons. Que puis-je leur donner pour les calmer et pour que le voyage se passe bien?

  6. Grégory de France : Mon Labrador de 11 ans commence a souffrir de symptômes de dysplasie, ainsi que d’un début de cataracte surtout à l'oeil droit, et aussi de galle des oreilles (surtout oreille droite) que je nettoie avec Otolane assez souvent, car les traitements veto n'ont jamais éradiqué les acariens responsables. Mis à part ces troubles il est en bonne santé et j'espère le garder encore longtemps.

  7. René de Belgique : j’aimerai savoir si vos produits sont disponibles en Belgique si oui, dans une officine, car mon chat souffre de gastrite très fréquente, sans succès. Je suis inquiète car ces petits vomissements et genres de nausées ne passent pas.

  8. Natasha, Québec, Canada : Mon chat n’a que 4 ans et a déjà fait 2 grosses infections des reins. Les antibiotiques l’aident temporairement, mais dès qu’on arrête le traitement, l’infection revient au bout de quelques semaines, il fait de la fièvre et ses reins enflent dangereusement (passé plusieurs échographies)

  9. Pallut de France : Mon vieux chat Berlioz qui a 13 ans présente depuis quelques mois une conjonctive persistance et des éternuements malgré un traitement d’antibiotiques et d'anti-inflammatoires.

  10. Grégory de France : j'ai un dogo canario qui a 7 mois. Il n'a qu'un testicule qui est descendu l'autre n'est plus dans le ventre il est dans le canal votre produit pourrait-il fonctionner?

  11. France de Québec, Canada : Auriez-vous quelque chose d'efficace à nous recommander pour la perte abondante de poils.

Les ANIMAUX qui vont suivre ont été traités à l’aide d’un REMÈDE SUR MESURE:

 
  1. BANANE, 4 ans, race indéterminée. Avait une peur panique de l’orage.

  2. FLOY mâle de 12 mois qui souffrait d’hypersensibilité et était hyperactif

  3. ÉPHREM, chat bâtard de 6 ans souffrait de jaunisse.

  4. DAKOTA, chihuahua à poil court, 20 mois qui avait peur des étrangers lorsqu’il était dans le ring de compétition et qui avait également peur du bruit.

  5. MIMI, chatte domestique tigrée, 17 ans. Elle avait toujours mal réagi aux vaccins et avait développé une grosse masse sur le dos après avoir reçu son dernier vaccin.

  6. DOUBHA, Main Coon, 28 mois, mâle reproducteur qui manquait d’entrain sexuel.

  7. RAMBO épagneul américain de 9 ans qui souffrait d’infection aux yeux. Des glandes au niveau des yeux étaient tellement enflées et congestionnées qu’il ne voyait plus certain jour, et ce, depuis l’âge de 3 mois.

  8. BOBBIE dalmatien 5 ans était suivi par un comportementaliste dès l’âge de 14 mois était très très agressif avec les chiens et même les chiennes et qui sautait sur les personnes et les enfants. Lorsque seul à la maison avec ses propriétaires, BOBBIE était extrêmement calme, affectueux et obéissant.

  9. BLUFF, bouvier bernois de 5 ans qui souffrait de diarrhée traitée mais sans résultat, pancréatite aiguë et péritonite. Avant ses problèmes de santé, il pesait 65 kg. Après ses problèmes de santé, il a perdu 20 kg.

  10. MINOU, chat de gouttière, d’âge inconnu avait de plus en plus de difficulté à manger dû à des gencives très enflammées.

  11. LILI, épagneul nain continental papillon, 3ans ½ souffrait de peur parfois panique et de grande anxiété lors des expositions de beauté.

  12. SAMANTHA, berger allemand de 7 ½ ans maladie de Cushing diagnostiqué par un vétérinaire qui prenait un antidépresseur Clomicam afin de contrôler les sphincters et gérer l’anxiété.

Comme vous le constatez, l’homéopathie peut faire une grande différence. N’hésitez pas à nous contacter pour vos inquiétudes au sujet de vos animaux, nous partageons la même passion que vous. Soyez assuré que nous répondons à chacun d’entre vous. Surveillez nos prochaines infolettres, car vous y lirez l’histoire de certains de nos amis ci-haut mentionnés

 

PLUS D'INFORMATION SUR LES REMÈDES SUR MESURES:

 


Article précédent Article suivant

0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés