Votre animal et les troubles suivants les vaccins - Témoignage

Ce mois-ci, nous partagerons avec vous un fait vécu d’une de nos clientes. En effet, nous recevons plusieurs questions de propriétaires d’animaux sur notre site internet www.homeoanimo.com

 

Transportons-nous donc lors de la conversation que nous avons eu avec Madame Brigitte Dupuis de France le 29 septembre 2011 :

   

Bonjour,

 

Je souhaiterais avoir votre avis sur les soins à donner à mon chat Tichou.

 

Jeudi dernier en le caressant, j'ai senti une petite boule sous mes doigts au niveau de la nuque. J'ai pris un rendez-vous chez le vétérinaire pour lundi.

 

Pendant le week-end, j'ai fait des recherches sur internet , sites et forums, et j'ai lu pas mal de choses sur le fibrosarcome.

 

http://arnaudveto.blogspot.com/2009/12/demarrage-du-blog-veterinaire-arnaud.html http://arnaudveto.blogspot.com/2010/02/le-fibrosarcome-felin.html

J'ai lu aussi qu'une personne donnait à son chat opéré il y a 4 mois d'un fibrosarcome, 5 gouttes de Piptoporus tous les jours depuis son opération et que tout se passe bien.

 

C'est comme cela que je suis tombé sur votre site.

 

Le vétérinaire consulté a dit qu'il pourrait s'agir de cela, sans certitude et que pour savoir, il faut passer par l'opération. À votre avis, n'est-il pas possible de faire juste un prélèvement pour une biopsie?

 

Je dois préciser qu'il a eu un rappel de vaccin le 1er septembre, Leukocell 2 et Versifel.

 

Je voudrais commander un flacon de Piptoporus, combien de gouttes dois-je lui donner par jour et faudrait-il un autre traitement en plus ?

 

Pour l'instant je lui ai donné une dose de Thuya 15CH et 3 granules + 2 gouttes de Cetraria Islandica 1dh par jour depuis lundi.

 

Merci beaucoup pour votre aide,

 

Brigitte Dupuis

 

Notre réponse faite la journée même :

   

Bonjour,

 

Pouvez-vous me dire si la bosse est apparue dans la région où le vaccin a été donné? En effet, PIPTOPORUS est excellent. Pour la dose, on aurait besoin du poids de votre Tichou.

 

Pour ce qui est de la biopsie, je ne suis pas habilité à vous conseiller sur ce sujet.

 

Merci de répondre rapidement. Cela nous permettra de vous conseiller adéquatement.

 

Denyse homéopathe animalière

 

Réponse de Madame Dupuis la journée même :

 

Tout d'abord, merci de me répondre aussi rapidement.

 

Je ne suis pas sûr à 100 % que cette bosse soit exactement à l'endroit où il a été piqué, mais je pense que oui... elle se situe assez haut sur la nuque, légèrement à gauche de la colonne vertébrale (pas entre les omoplates). En tout cas, je ne l'ai pas remarquée avant la semaine dernière, mais peut-être est-elle apparue rapidement après cette piqure.

 

Tichou pèse 5kg et il a 2 ans et presque 5 mois.

 

Je vais commander PIPTOPORUS dès aujourd'hui.

 

Merci encore, je me sens soutenu et cela me fait beaucoup de bien.

 

Brigitte Dupuis

 

Le remède VACCIN (TROUBLES) peut vous être utile si effectivement, cette bosse est apparue après le vaccin. Ce remède est conçu spécialement pour diminuer les effets secondaires des vaccins. Nous avons donc recommandé le PIPTOPORUS.

 

 Bonjour,

 

J'ai la joie de vous présenter Tichou, notre adorable félin qui a bénéficié des remèdes Homéoannimo.

Il y a environ 2 mois, en le caressant, j'ai senti sous mes doigts une petite « boule » au niveau de la nuque. Le vétérinaire consulté a pensé à un éventuel fibrosarcome, Tichou ayant eu un rappel de vaccin quelque temps auparavant. Il fallait envisager une opération dans les plus brefs délais...

 

Assailli par l'angoisse, j'ai effectué des recherches sur Internet et j'ai découvert Homéoanimo. J'ai aussitôt envoyé un courriel pour expliquer la situation, et sur les conseils de Denyse et René Lessard, j'ai commandé Piptoporus et Vaccins (troubles).

 

Au fur et à mesure de l'administration du traitement, la boule a progressivement diminué et a fini par disparaitre totalement.

 

Tichou est en pleine forme et je remercie chaleureusement les spécialistes d'Homéoanimo pour leurs conseils avisés, leurs réponses rapides à mes interrogations et leur soutien.

 

Je communique l'adresse de ce site aussi souvent que possible et je continuerai, de mon côté, à utiliser ces excellents produits pour le bien-être et la santé de mes animaux.

 

Brigitte Dupuis (France)


Article précédent Article suivant

0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés