« Ce produit homéopathique a sauvé la vie de ce nouveau-né ! »

Ce mois-ci, nous voulons partager avec vous un témoignage fort intéressant qui peut sauver des vies… ou la vie de nos bébés.

Voici l’histoire de Madame Martineau et de ses petits bouviers bernois:

« Déjà très convaincu de l’effet des produits homéopathiques sur la santé de mes enfants, je fus très heureuse d’apprendre par l’entremise de Madame Archambault, ayant pris la relève de son élevage, que des produits homéopathiques étaient adaptés pour les animaux également. Elle m’avait recommandé le remède SÉCRÉTION qu’elle s’était procuré auprès du site internet www.homeoanimo.com . J’ai donc contacté madame Lessard, l’homéopathe pour me procurer celui-ci afin de l’avoir en main lors de la mise bas .

J’ai un élevage de bouvier bernois et pendant la mise bas d’une de mes femelles, je me suis aperçu que le petit dernier mettait un peu trop de temps à sortir. À sa naissance, il avait beaucoup de liquide dans les voies respiratoires. J’étais vraiment contente d’avoir suivi les conseils de madame Archambault, car j’avais déjà le remède qu’il me fallait : SÉCRÉTION. Je l’ai vaporisé directement dans la gueule du nouveau-né et l’effet fut instantané! Le chiot s’est mis à respirer normalement et il est en grande forme aujourd’hui.

 

J’ai placé une photo de mes “petits boubous” qui se portent très bien et qui sont âgés de 2 semaines maintenant. Je suis déjà très attachée à eux et j’anticipe le moment de la séparation qui pourra être faite pour la mi-mars. »

 

Valérie Martineau Villeroy (Québec) Canada www.stardustbouvierbernois.com

Tout comme pour madame Martineau, communiquez avec nous et il nous fera plaisir de vous conseiller gratuitement pour un problème de santé animale. Si la solution ne se retrouve pas déjà sur notre site, nous travaillerons à vous procurer ce qui conviendra le mieux.

Afin de vous en faire bénéficier à vous également, nous avons le plaisir de vous annoncer que le remède SÉCRÉTION dont s’est servie Madame Martineau pour ses bébés se retrouve maintenant dans notre large éventail de remèdes homéopathiques pour les animaux.

 

Faites-nous part de vos commentaires ou suggestions. Ils seront pour le mieux-être de tous.

 

 

 

 


Article précédent Article suivant