« Mon chien a des problèmes avec ses yeux »

Voici le cas de RAMBO DE MADAME FRANCINE MASSARELLI, LACHINE, QUÉBEC, CANADA

 

« Bonjour à vous,

Mon chien, un épagneul américain de presque 10 ans qui pèse 65 livres (gros épagneul) a un problème avec ses yeux depuis l'âge de 3 mois; 2 opérations pour replacer la glande lacrymale (je crois que c'est le nom) qui sort de sa 3e paupières. Toute sa vie j'ai dû lui mettre des larmes artificielles mais depuis je dirais 2 ans il a toujours de l'infection dans ses yeux, le vétérinaire m'a vendu de la cortisone à lui mettre dans les yeux en me disant qu'il devait prendre ça toute sa vie, ce dont je n'étais pas d'accord, je me suis donc tournée vers l'homéopathie suite à un conseil d'une dame qui me dit qu'elle a étudié dans ce domaine.

2 mois plus tard, les yeux de mon chien sont encore un peu infectés et je lui met des gouttes; au début c'était une fois par jour 1 goutte dans chaque œil + Traumeel pour réduire l'infection, j'ai arrêté le Traumeel après un mois parce que la dame m'a dit qu'il ne fallait plus que je lui en donne parce que c'est dur sur le systême digestif. L'infection est toujours là (c'est-à-dire : des dépôts jaunâtres dans les yeux, moins qu'au début c'est certain, mais tout de même j'aurais besoin de vos conseils.

On m'a dit que c'était normal que ça prenne beaucoup de temps considérant qu'il souffre de ce problème depuis qu'il est bébé et je le crois mais je ne veux juste pas lui endommager plus les yeux.

Excusez la longueur de ma demande mais je voulais bien vous expliquez pour que vous compreniez le problème.

Un gros merci de m'avoir lu

Francine Massarelli Lachine, Québec, Canada »

Suite aux informations reçues sur le questionnaire du REMÈDE SUR MESURE, nous avons recommandé un REMÈDE SUR MESURE précis pour RAMBO. Voici le commentaire après utilisation du REMÈDE SUR MESURE:

 

« Bonjour à vous,

Pour votre homéopathe dont j'ignore le nom un GROS merci.

Après seulement une semaine votre produit fait des miracles……

Les yeux de Rambo sont de mieux en mieux, la glande a beaucoup diminué de sorte que je peux voir sa pupille, les yeux ne sont plus rouges comme ils étaient la semaine passée. Je continue à lui administrer de l'huile de ricin, une à deux gouttes 2X par jour. Il a encore un peu de sécrétions jaunes dans les yeux et j'ai bien hâte de voir le résultat quand la bouteille de son médicament sera terminée.

Je trouve que son comportement a changé et je me demande si c'est habituel, c'est-à-dire qu'il dort beaucoup moins durant la journée, il reste éveillé en regardant partout, il voit peut-être mieux pensez-vous?

Je vous envoie sa photo juste pour que vous puissiez mettre un visage sur le nom

Je vous redonne d'autres nouvelles dans quelques semaines.

Bonne fin de journée

Francine Massarelli

Lachine, Québec, Canada»


Article précédent Article suivant