L’homéopathie pour animaux domestiques: une excellente alternative de soins de santé!

Bien sûr, vous aimez votre animal et vous savez que la possession d'un ami à quatre pattes peut être coûteuse. Chaque année, la parentalité pour animaux de compagnie peut facilement coûter plusieurs centaines de dollars sans compter les soins vétérinaires d'appoint ou d'urgence. Selon l'American Pet Products Association, les dépenses pour animaux de compagnie aux États-Unis ont augmenté de 4,7% passant de 50,96$ milliards en 2011 à 53,33$ milliards en 2012. Ces montants se répercutent souvent dans notre portefeuille et peut rendre difficile, monétairement, de donner de bons soins à notre animal.

 

 Y a-t-il un moyen de réduire ces coûts sans compromettre la qualité de soins pour notre animal? La suite vous fera découvrir comment les remèdes homéopathiques pourront vous aider à économiser sur des factures élevées de soins de santé! 

 

Qu'est-ce que l'homéopathie peut faire pour votre animal? 

Lorsque votre animal a besoin de chirurgie ou de soins d’urgence, un vétérinaire est indispensable. Mais que dire de ces autres moments où celui-ci doit être traité pour le tartre, l'arthrose, la diarrhée, etc.? 
 

L'homéopathie est l’alternative par excellente. Elle soignera votre animal à un coût beaucoup plus faible. Les remèdes sont beaucoup plus abordables, mais, de plus, l’homéopathie donne aussi d’excellents résultats.

 

Que peut traiter l’homéopathie?

L’homéopathie peut traiter de nombreuses maladies telles que :

      * la bronchite, 

      * la constipation, 

      * les douleurs articulaires, 

      * infections de l'oreille,  

      * problèmes de comportement comme :

              * l'agressivité, 

              * la jalousie, 

              * la peur et beaucoup plus. 

Visitez www.homeoanimo.com pour consulter la vaste gamme de remèdes offerts

 

Comment fonctionne l'homéopathie? 

 

Alors que la médecine traditionnelle repose sur le traitement des symptômes physiques de votre animal en les contrôlant ou en les supprimant, l'homéopathie stimule le corps à se retrouver et à rétablir la santé à tous les niveaux (physique, émotionnel et mental). L’homéopathe va tout prendre en compte. Non seulement il va prendre en considération les symptômes de votre animal, mais aussi ses antécédents médicaux, les antécédents familiaux, le tempérament, la santé actuelle, les besoins et plus. Les remèdes sont donnés à petites doses et sont globalement connus pour être sécuritaires. 

 

Est-ce que l'homéopathie fonctionne vraiment pour traiter votre animal? 

 

Étant spécialisée dans les remèdes homéopathiques spécialement conçus pour les animaux depuis plusieurs années, la réponse est OUI. Notre expérience et les nombreux résultats intéressants relatés par d'autres propriétaires d’animaux le confirment.

 

Voici quelques témoignages de gens qui traitent leurs animaux avec l'homéopathie de www.homeoanimo.com: 

 
 « Bonjour, voici mes deux chats.
 
Le mâle, Miminou, âgé de 8 ans, récupéré dans un jardin en Vendée, est immunodéficient ce qui se traduit par l’apparition régulière et hélas répétée d’un chancre labial. Soigné en France à la cortisone cela lui a provoqué un ulcère stomacal. Les vétérinaires français n’ont aucune solution de rechange.
 
Désespérée de cette situation sans issue je suis allé sur internet et j’ai eu la chance de découvrir votre site ! Après trois semaines de traitement avec votre Vapo CHANCRE, j’ai constaté une amélioration spectaculaire de sa lèvre, pour moi c’est miraculeux ! Sur vos
conseils, j’ai complété ce traitement avec PROBIOPET. Miminou a recouvré une énergie incroyable !
 
La femelle, Méo, âgée de 11 ans, récupérée à 6 semaines dans notre jardin, souffre, elle, d’une insuffisance rénale heureusement détectée très tôt ; elle est sous traitement à vie (Fortekor). Sur vos conseils, en complément, je lui ai administré du PROBIOPET. Là
aussi le résultat est plus que concluant ! Elle est beaucoup plus présente et confiante.
Tous les deux ont, en plus, récupéré un poil et des selles magnifiques !
 
Je tiens à vous témoigner toute ma reconnaissance et à vous remercier de l’aide que vous m’avez apportée. Je voudrais ajouter que j’ai énormément apprécié nos échanges de courriels et les réponses que vous n’avez jamais manqué de donner à toutes mes questions. Je tiens également à signaler la facilité d’administration et l’efficacité de vos médicaments. Pourtant je n’y croyais pas vraiment !
 
Un grand MERCI à toute l’équipe, si dévouée et si efficace, Michèle »
 
Michele Paillot (France)
 

Autre témoignage:

 
« MON CHAT MAIGRI À VUE D’OEIL ! »
 
« Petit Trognon est né en été 1993. Il était vraiment… Trop Mignon…et le nom lui est resté.
 
Il a vagabondé au gré d’une vraie vie de petit fauve dans les jardins et les prairies durant 7 ans. Il doit y en avoir des générations de petits Trognons… Moi, je ne le connaissais pas encore à ce moment. Je vivais avec mon Kamicha, mon bébé à moi, né le 1er mai 1999.
 
En 2002, deux chemins se sont croisés, celui de mon (futur) époux René, et donc de Trognon, son chat…et le nôtre à Kamicha et moi.
 
Et, tout comme René et moi, nos chats se sont dit « oui » ! La suite ne fut que du bonheur, les uns ayant sans la moindre réticence apprivoisée, adoptée et adorée les autres.
 
Trognon et Kamicha sont devenus les « frérots », les compagnons inséparables.
 
Mais les routes se séparent parfois… Mon époux nous a quittés en 2008.
 
Suite au décès de René, TROGNON a des rhumes à tous les 6 mois environ depuis 1 an 1/2 et en dépit d’un excellent appétit et d’une très bonne forme générale,il maigrit cependant, quasi à vue d’oeil. Maintenant je sens toute sa colonne vertébrale. Je suis très inquiète. La dernière fois que le vétérinaire l’a vu, elle n’avait trouvé rien d’anormal. »
 


Suite aux informations reçues sur le questionnaire du REMÈDE SUR MESURE, nous avons recommandé un REMÈDE SUR MESURE précis pour TROGNON.

Voici le commentaire après utilisation du REMÈDE SUR MESURE:

 
« Rien que du bon!!! »
 
« Site de toute confiance!
 
Mon petit Trognon qui était bien mal en point (déprime, rhume…) est redevenu mon gentil petit diable grâce aux produits de HomeoAnimo, et surtout grâce aux conseils avisés et aux connaissances du « maître du site ». Mon petit Trognon qui s’est parfaitement remis.
 
La communication avec vous, cher monsieur, est parfaite, sympathique (au sens premier du terme), efficace, suivie. L’envoi est rapide et peu onéreux.
 
Bref, rien que du bon!!! « Son poil a REPOUSSÉ !!! »
 
Merci pour tout et à bientôt pour des nouvelles.
 


CONCLUSION:

 

L'homéopathie est une excellente alternative pour traiter votre animal de compagnie. De plus, l'homéopathie est très efficace et sécuritaire.

 

La santé de votre animal est importante pour vous ?

 

Si vous avez des questions sur la façon de traiter votre animal avec l'homéopathie, notre homéopathe se fera un plaisir de vous fournir aide et conseils. Posez vos questions gratuitement sur www.homeoanimo.com


Article précédent Article suivant

0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés