Comment renforcer le système immunitaire faible d'un animal?

Gardez en réserve dans votre pharmacie quelques produits clés afin de répondre aux infections qui nous attendent un jour ou l’autre. C’est vrai qu’avec un système immunitaire faible, la tendance à avoir des infections se fait plus facilement… et les troubles immunitaires sont vastes...



QU'EST-CE QUI AFFAIBLIT LE SYSTÈME IMMUNITAIRE DE VOTRE ANIMAL?

  1. Manque d’exercice 
  2. Sédentarité
  3. Système lymphatique lourd
  4. Pollution/Toxines


Lorsque l’immunité est faible les infections virales se présentent à eux plus facilement de façon saisonnière majoritairement dans le contexte moderne sous forme de :

  1. Otite
  2. Sinusite
  3. Rhinite
  4. Bronchite

 

Après quelques jours les virus entrainent une infection qui peut se localiser à différents endroits, la plupart du temps ORL (sinus, gorge, oreille), bronchite... Une façon de fortifier son immunité afin d’avoir une réponse immunitaire rapide est de lui donner les ingrédients nécessaires pour optimiser l’activité du système immunitaire.

 

En cas d’infections les produits suivant répondrons à vos besoins et vous seront d’un grand secours.

 

ImmunoANIMO supporte et renforce le système immunitaire et contribuera à optimiser la santé globale de votre animal en agissant sur le système lymphatique. Ce produit peut être administré tout au long de l'année.

 

ProbioANIMO renforce de 6 à 8 fois le système immunitaire et peut être pris à long terme.

 

Lymphe 2 agit sur le système lymphatique en activant la circulation et en contribuant au décongestionement des sinus, des oreilles, du système pulmonaire.

 

 


À propos de l'auteur


Denyse Lessard
HOMÉOPATHE, NATUROPATHE, RÉFLEXOLOGUE, THÉRAPEUTE EN MÉDECINE TRADITIONNELLE CHINOISE & CO-FONDATRICE D'HOMEOANIMO

Denyse Lessard est thérapeute en médecine alternative. Elle est la co-fondatrice d'HoméoAnimo, créée en 2008, et est à l'origine de la gamme complète de produits naturels de l'entreprise.

Elle a suivi des formations variées et a obtenu de nombreux diplômes, tel qu'un dîplome en médecine chinoise du CEDRE (Collectif d'étude, de développement et de recherche en ethnomédecine) en France, un diplôme en réflexologie, obtenu sous la direction de Madeleine Turgeon, un diplôme en naturopathie et iridologie du Collège des thérapies alternatives au Québec et un diplôme en homéopathie de l’École d’homéopathie classique au Québec. Elle est également membre de l'Association des naturopathes et naturothérapeutes du Québec et du Syndicat professionnel des homéopathes du Québec.

Lorsqu'elle travaille avec ses patients, Denyse croit non seulement en la nécessité d'aider les animaux de compagnie à atteindre une santé optimale, mais également en celle de les maintenir au meilleur de leur forme, durant toute leur vie.

Cliquez ICI et apprenez-en plus sur Denyse

N'hésitez pas à me contacter à serviceclientele@homeoanimo.com

Article précédent Article suivant

6 commentaires

Homeoanimo le Liens des commentaires

Merci de nous contacter avec vos questions pour aider votre chat, M./Mme Manciet. Nous venons de vous envoyer une réponse par email. Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt. Passez une bonne journée!

Manciet le Liens des commentaires

Je viens de récupéré un chat male errant de 5 ans que j’ai fait castrer qui est FIV j’aimerais savoir comment booster ces défenses immunitaires
Merci de vôtre aide
Cordialement

Martine FRANÇOIS le Liens des commentaires

Bonsoir. Je viens d’apprendre que mon chat est positif FIV. Je voudrais renforcer son système immunitaire. Merci de me conseiller. Dans l’ attente et avec mes remerciements. Martine pour le chat “Fugueur”

Homeoanimo le Liens des commentaires

Merci pour votre commentaire, M./Mme Lanceleur. Nous vous avons fait parvenir un email pour vous aider et vos chattes. Nous trouverons certainement une solution à ceci. Merci, Homeoanimo.com

Lanceleur le Liens des commentaires

Mes deux chattes entières ont régulièrement un œil qu’elles maintiennent fermé à partir de 2 à 3 semaines après une mise bas. Elles sont sous ophtalon en première intention qui n’améliore pas l’état de l’oeil puis fradexam qui améliore légèrement cette année alors que les années précédentes cela était concluant.
Nous sommes passés au collyre tobradex depuis 4 jours et il n’y a pas d’amélioration significative. Je pense à une diminution d’immunité. Que pouvez vous
conseiller? De la thymine?
Merci pour votre aide
Cordialement


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés