Comment renforcer le système immunitaire faible d'un animal?

Gardez en réserve dans votre pharmacie quelques produits clés afin de répondre aux infections qui nous attendent un jour ou l’autre. C’est vrai qu’avec un système immunitaire faible, la tendance à avoir des infections se fait plus facilement… et les troubles immunitaires sont vastes...


QU'EST-CE QUI AFFAIBLIT LE SYSTÈME IMMUNITAIRE DE VOTRE ANIMAL?

  1. Manque d’exercice 
  2. Sédentarité
  3. Système lymphatique lourd
  4. Pollution/Toxines


Lorsque l’immunité est faible les infections virales se présentent à eux plus facilement de façon saisonnière majoritairement dans le contexte moderne sous forme de :

  1. Otite
  2. Sinusite
  3. Rhinite
  4. Bronchite

 

Après quelques jours les virus entrainent une infection qui peut se localiser à différents endroits, la plupart du temps ORL (sinus, gorge, oreille), bronchite... Une façon préventive d’agir sur l’immunité afin d’avoir une réponse immunitaire rapide, forte et efficace est de lui donner les ingrédients nécessaires pour optimiser l’activité du système immunitaire.

 

En cas d’infections les produits suivant répondrons à vos besoins et vous seront d’un grand secours.

 

ImmunoANIMO supporte et renforce le système immunitaire et réduira le nombre d’infections attrapées en agissant sur le système lymphatique. Parfait pour la prévention.

 

ProbioANIMO renforce de 6 à 8 fois le système immunitaire et peut être pris à long terme.

 

Lymphe 2 agit sur le système lymphatique en activant la circulation et en décongestionnant les sinus, les oreilles, le système pulmonaire.


Article précédent Article suivant

0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés