Comment se débarrasser du tartre de façon efficace ?

D’abord, qu’est-ce que le tartre ?

Le tartre se forme surtout au niveau de la face interne des incisives inférieures. La salive contient une concentration importante en calcium, amenant la minéralisation. Le tartre se forme plus ou moins vite selon les individus. On voit peu à peu apparaître un dépôt de couleur jaunâtre ou brunâtre se formant sur les dents, constitué de matières organiques, de phosphates et de carbonates.

 

 Y a-t-il des dangers avec le tartre ?

Puisqu’il y a accumulation de calcium, des bactéries peuvent y prendre place et causer une gingivite. Dans une telle situation, il faut traiter également la gingivite, cela étant douloureux pour l’animal. Il arrive souvent qu’il faille enlever des dents grandement infectées ce qui augmente les coûts du détartrage.

 

Combien coûte un détartrage ?

Cela dépend du travail à faire et du vétérinaire. Il peut varier de 70 à 100 Euros en France, 400$ CAD au Québec ( Canada ).

 

Y a-t-il une solution moins dispendieuse ?

www.homeoanimo.com offre depuis de nombreuses années un remède homéopathique des plus exceptionnel conçu spécialement pour le détartrage. Il est applicable pour l’ensemble des animaux. Les résultats sont excellents, le coût est minime. L’utilisation est simple : à vaporiser dans le bol d’eau si l’animal est seul à y avoir accès ou directement dans la gueule.

 

Faut-il refaire un traitement tous les ans ?

Il est préférable d’effectuer un traitement de prévention chaque année, cela permettant d’éviter les complications dues à l’infection. Il suffit d’administrer le remède Tartre 1 jet, 1 fois par semaine.

 

Témoignage d’utilisateurs du remède TARTRE

Nous avons retenu le témoignage de Monsieur et Madame Paul-Émile Meunier de Saint-Marc-des-Carrières au Québec, Canada.

Voici la reproduction d’une lettre de Monsieur Meunier au sujet de l’utilisation du remède TARTRE. d’Homéoanimo.com. Monsieur Meunier est le porte-parole de Kleenex (Bichon maltais) qui ne pouvait écrire sur l’ordinateur, cela ne lui étant pas permis :

 

Bonjour.

Je m’appelle KLEENEX. J’ai dix ans. Il n’y a pas longtemps, j’avais très très mauvaise haleine et je perdais mes dents à cause du tartre que j’avais en quantité industrielle. Mes maîtres ont entendu parler d’Homeoanimo.com par Line et Sylvie Cantin qui l’utilisait sur leurs chiens parce qu’eux aussi avaient des problèmes de tartre et de dents qui s’effritaient. Aujourd’hui, mes maîtres me donne le traitement Homeoanimo.com et je peut affirmer que mes dents sont belles et le tartre est pratiquement parti. Je n’ai plus les dents noires et ma bouche ne sent plus mauvais.

Merci à Lyne et Sylvie d’avoir fait connaître HOMEOANIMO.COM à mes maîtres.

 

 Voici le commentaire personnel de Paul-Émile Meunier qui a découvert le remède TARTRE d’Homeoanimo.com :

 

Suite à l’utilisation du remède TARTRE d’Homeoanimo.com, je peux dire que ce remède est fantastique pour le tartre et la mauvaise haleine. Je vous explique. Ma chienne Kleenex ne mastiquait plus et, lorsqu’elle mangeait la bouche lui tremblait. Les grosses dents arrière étaient affectées, elle avait au moins 1/8 de pouces (2,5 cm) d’épaisseur et ses dents commençaient à être infectées, elle en a même perdu 1 dent. Elle faisait pitié à voir. C’est une Bichon maltais. C’est une petite chienne adorable. Elle n’a jamais fait de dégât dans la maison, elle est très aimable et affectueuse. On ressent de l’humanité envers elle. Devant cette situation tellement désolante nous devions faire quelque chose. J’ai eu le bonheur de rencontrer Lyne Cantin qui aime beaucoup les animaux. Après lui avoir parlé de mon problème avec KLEENEX, elle est venue la voir et devant son état, elle m’a parlé de ce produit qu’elle avait déjà utilisé et qui avait fait des miracles.  Elle m’a vendu le reste de sa bouteille et j’en ai donné à KLEENEX. Les progrès furent rapides. Le tartre a disparu et elle a enfin recommencé à mastiquer et son haleine s’est améliorée également.

Merci à Lyne et Sylvie Cantin de m’avoir fait connaître Homeoanimo.com

Je remercie également Homeoanimo.com pour ce spectaculaire remède beaucoup moins dispendieux qu’un traitement chez le vétérinaire.

Paul-Émile Meunier, Saint-Marc-des-Carrières (Québec)

 

 

 N’attendez pas. Faite comme Line, Sylvie et Paul-Émile. Procurez-vous sans tarder le remède TARTRE. Vous aussi, vous vous épargnerez tracas et argent avec ce remède conçu spécialement pour nos chers amis les animaux.

 


Article précédent Article suivant

0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés