Comment soigner une dermite chez son animal grâce à l'homéopathie

Jolie brunette de 5-6 ans, retrouvée dans le jardin de madame Leroux et qui s’est laissé apprivoiser graduellement. En mars 2013, madame Leroux nous consulte pour un problème de dermite qui dure depuis 2 ans. Elle a déjà été sous antibiotique, cortisone, antipuces, mais 15 jours après l’arrêt des remèdes, des démangeaisons mordantes réapparaissent.

 

Madame Leroux nous raconte :

« Elle est arrivée chez nous, car elle a dû reconnaître que nous serions un bon foyer d’accueil. Habitant à la campagne, MIMINE avait l’habitude de faire son petit tour le jour et revenait à la maison le soir. À un moment donné, elle n’est pas rentrée, nous l’avons appelé, cherchés les jours suivants, mis des petits mots dans les boîtes aux lettres des maisons du voisinage. Au bout de 12 jours environ, une voisine qui habite à 800 mètres nous a appris qu’elle vivait dans son champ et se réfugiait sous le hangar. Nous étions cependant passés à plusieurs reprises près de ce champ en l’appelant, mais sans résultat. MIMINE ne répondait plus à nos appels. Un soir nous avons failli la récupérer en lui tendant sa gamelle de croquettes et lorsqu’elle est arrivée à moi, j’ai voulu la prendre, elle s’est débattue et m’a griffé. J’ai donc été obligé de la lâcher et de la laisser repartir. Nous sommes parvenus en fin de compte à l’attraper. MIMINE est une chatte qui a besoin d’affection et qui aime être chouchoutée. Lorsqu’elle dort, elle aime se cacher dans les couvertures et se sent en sécurité. Elle a peur des étrangers. C’est une petite chatte très bavarde et il faut lui répondre. Le soir lorsqu’elle nous rejoint dans la salle sur le canapé, c’est le bonheur pour elle. Elle se met sur le dos et ronronne. 

 

Dernièrement, elle couchait dans la véranda lorsque nous étions absents durant la journée. Elle urinait partout sur place et n’allait pas dans sa litière. Un soir, elle a fait pipi sur le canapé. Du fait qu’elle avait tendance à uriner partout, elle est limitée dans ses déplacements à la maison.

 

Les démangeaisons sont vraiment un gros problème, elle en vient à se mordre et donc, elle saigne et a des croûtes. »

 

Suite à ces informations, un REMÈDE ANIMAL HOMÉOPATHIQUE SUR MESURE a été préparé pour améliorer la qualité de vie de MIMINE et de madame LEROUX. À la fin avril, voici les derniers commentaires reçus de madame LEROUX, suite à la prise du REMÈDE HOMÉOPATHIQUE SUR MESURE de MIMINE :

 

« Bonjour .
Voici des nouvelles de Mimine :
Elle est plus calme et câline 
Elle ne se gratte plus et donc n'a plus de plaies sur la peau .
Ses selles sont devenues plus noires et normales 
Elle n'urine plus n'importe partout (ce qui est une bonne chose). Elle est redevenue propre. 


Elle ne cherche pas à sortir et se trouve bien dans le fauteuil de la salle ou dans son panier 
Cordialement 

 

MC Leroux»

 

Le REMÈDE SUR MESURE est notre spécialité. Il évite les essais/erreurs. De ce fait, il est économique. De plus, c’est le remède qui permet d’améliorer la qualité et la durée de vie de votre animal.

 

Lorsque vous rencontrez un problème de santé chez votre animal, n’hésitez pas à nous contacter. Gratuitement, une homéopathe répondra à vos questions et vous conseillera .

 

 


Article précédent Article suivant

0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés