« Mon chat maigri à vue d'oeil ! »

« Petit Trognon est né en été 1993. Il était vraiment... Trop Mignon…et le nom lui est resté.

Il a vagabondé au gré d'une vraie vie de petit fauve dans les jardins et les prairies durant 7 ans. Il doit y en avoir des générations de petits Trognons… Moi, je ne le connaissais pas encore à ce moment. Je vivais avec mon Kamicha, mon bébé à moi, né le 1er mai 1999.

En 2002, deux chemins se sont croisés, celui de mon (futur) époux René, et donc de Trognon, son chat…et le nôtre à Kamicha et moi.

Et, tout comme René et moi, nos chats se sont dit « oui » ! La suite ne fut que du bonheur, les uns ayant sans la moindre réticence apprivoisé, adopté et adoré les autres.

Trognon et Kamicha sont devenus les « frérots », les compagnons inséparables.

Mais les routes se séparent parfois… Mon époux nous a quittés en 2008.

Suite au décès de René, TROGNON a des rhumes à tous les 6 mois environ depuis 1 an 1/2 et en dépit d'un excellent

appétit et d'une très bonne forme générale,il maigrit cependant, quasi à vue d'oeil. Maintenant je sens toute sa colonne vertébrale. Je suis très inquiète. La dernière fois que le vétérinaire l'a vu, elle n'avait trouvé rien d'anormal. »

 

(Remarque Homeoanimo.com) Suite aux informations reçues sur le questionnaire du REMÈDE SUR MESURE, nous avons recommandé un REMÈDE SUR MESURE précis pour TROGNON. Voici le commentaire après utilisation du REMÈDE SUR MESURE:

 

« Rien que du bon!!! »

« Site de toute confiance!

Mon petit Trognon qui était bien mal en point (déprime, rhume...) est redevenu mon gentil petit diable grâce aux produits de HomeoAnimo, et surtout grâce aux conseils avisés et aux connaissances du "maître du site". Mon petit Trognon qui s'est parfaitement remis.

La communication avec vous, Cher monsieur, est parfaite, sympathique (au sens premier du terme), efficace, suivie. L 'envoi est rapide et peu onéreux.

Bref, rien que du bon!!! « Son poil a REPOUSSÉ !!! »

 

 

Merci pour tout et à bientôt pour des nouvelles. 


Article précédent Article suivant