Comment traiter l’ectopie testiculaire ?

D’abord, qu’est-ce que l’ectopie testiculaire ?

L'ectopie testiculaire est une position anormale du testicule chez l’animal. Dans la majorité des cas, elle ne concerne qu’un seul testicule.

Le chien est l’animal le plus souvent affecté.

Chez le chiot, les testicules se retrouvent dans l’abdomen et se déplacent graduellement entre la 6e et la 10e semaine vers les bourses.

Il arrive que cette migration soit incomplète ou qu’un seul des testicules demeure dans sa position première.

 

Y a-t-il une solution à ce problème ?

Certains préconisent la castration. Cependant, cette solution drastique n’est pas des plus populaires étant donné que l’animal ne satisfait plus les critères d’excellence lors de compétitions. Par contre, on ne peut négliger cette alternative, car elle prévient les complications de futures tumeurs du testicule ectopique.

 

Avant d’en arriver à cette option ( la castration), le remède ECTOPIE DES TESTICULES disponible chez HOMEOANIMO.COM est une alternative très sécuritaire, efficace, donnant d’excellents résultats. Ce remède homéopathique pour chien comprend également de l’organothérapie ayant pour propriété d’augmenter de façon significative la réussite du traitement.

 

Laissons parler, madame Viviane Albelda, de Bazainville en France, message reçu de sa part le 15 octobre dernier :

 

Bonjour!
Je n’en reviens pas, mon chiot âgé de 10 mois a enfin son deuxième testicule en place grâce à votre remède Ectopie testiculaire !!
Un grand merci Denise pour votre aide!
Bien cordialement,

Viviane Albelda, France

 

En conclusion, 

les solutions homéopathiques offertes par HOMEOANIMO.COM sont pratiques, sécuritaires et de moindres coûts. Notre personnel attentionné est à votre disposition pour répondre à vos besoins. Communiquez avec nous pour que tous ensemble, nous trouvions la façon la plus efficace pour vous. Garantie.

 


Article précédent Article suivant

0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés