Comment traiter les troubles hivernaux grâce à l'homéopathie ?

La nature revêt un manteau blanc qui en fait rêver plusieurs. La neige s'amoncelle un peu partout. L'arrivée de décembre est une période de grandes animations. Parmi celles-ci, nous retrouvons: 

  • les horaires de vie bouleversés,
  • des visiteurs qui circulent dans la maison habituellement plus tranquille de nos compagnons à quatre pattes,
  • la nourriture qui diffère souvent du quotidien,
  • les déplacement qui apportent eux aussi leurs lots d'inconvénients.


Pour décembre, nous vous présentons différentes solutions aux difficultés que cette période de l'année apporte au monde animal: 

  1. Les horaires de vie bouleversés? Votre animal souffre de digestion laborieuse, de diarrhée ou de constipation? Nous vous offrons le remède DIGESTION LABORIEUSE, DIARRHÉE OU CONSTIPATION
  2. Beaucoup de visiteurs circulent autour de votre animal et cela le perturbe ? Le remède PEUR DES GENS le rendra moins craintif et améliorera sa qualité de vie. 
  3. Il devient nerveux à cause de tous ces dérangements? Le remède NERVOSITÉ le rendra plus calme sans le rendre amorphe
  4. Les déplacements sont plus fréquents en cette période de l'année. Souffre-t-il de nausées et de vomissements lors de ceux-ci ? Préparer votre animal à vivre ces moments de façon plus agréable avec le remède MAL DES TRANSPORTS.
  5. Vous devez faire garder votre ami(e) à quatre pattes durant votre absence? Le remède PEUR DE LA SOLITUDE le soutiendra durant cette période
  6. Lorsque vous vous séparez de lui, il a des comportement «bizarres» ? Le REMÈDE SUR MESURE l'aidera à corriger ceux-ci.

 

Avec tous ces atouts dans vos mains, vous et vos amours à quatre pattes vivrez cette période plus sereinement.


Article précédent Article suivant

0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés