COMMENT SURVIVRE À L’HIVER ET AUX VACANCES QUI ARRIVENT GRÂCE À L’HOMÉOPATHIE ?

COMMENT SURVIVRE À L’HIVER ET AUX VACANCES QUI ARRIVENT GRÂCE À L’HOMÉOPATHIE ?

 

 

L’hiver s’est installé tranquillement, avec, en de nombreux endroits, son blanc manteau. Même si le paysage est beau, l’arrivée de décembre s’accompagne de nombreux changements qui peuvent nuire à la santé de votre animal : le changement d’heure, le manque de lumière, la visite de la famille et des amis qui vont s’installer dans la maison pendant les vacances à venir (perturbant l’horaire habituel), les changements dans les habitudes de sortie en raison du froid, pour certains des voyages en vue, etc.

 

Tout cela peut engendrer des problèmes de stress, de fatigue et de digestion pour votre animal.

 

  • Si, en raison des changements, le système digestifs de votre animal est un peu perturbé, nous vous conseillons les traitements DIGESTION LABORIEUSE, DIAHRRÉE ou CONSTIPATION . Ces remèdes aideront votre animal à retrouver son équilibre intestinal.  

 

  • Si vous prévoyez recevoir beaucoup de visiteurs pendant les vacances de Noël ou que vous vous absentez et faites garder votre animal, cela risque peut-être de le perturber. Songez à consulter notre homéopathe qui pourra lui préparer un REMÈDE PERSONNALISÉ pour l’aider à gérer son stress et son anxiété. Cela vous rassurera aussi puisque votre compagnon à quatre pattes sera moins agressif ou craintif envers les visiteurs, sans toutefois être léthargique.

 

  • Si vous pensez partir en voyage pendant les vacances d’hiver avec votre animal (que ce soit pour faire du ski ou partir au soleil pour fuir le froid), nous vous invitons à consulter notre article VOYAGER AVEC SON COMPAGNON PRÉFÉRÉ, C’EST POSSIBLE ! Vous y trouverez de nombreux conseils en rapport avec les vaccins, le transport en avion ou la préparation du voyage pour votre animal. De plus, si votre animal a tendance à souffrir de nausées et de vomissements dans les transports (que ce soit en voiture, en train ou en avion), nous vous conseillons de vous renseigner sur le remède MAL DES TRANSPORTS  qui l’aidera à vous suivre partout où vous allez en toute sérénité.

 

L’hiver s’installe… les vacances approchent ! Nous vous souhaitons de passer de beaux moments en famille, vos animaux en font partie ! Mais pour les aider à gérer au mieux les petits changements qui accompagnent les beaux moments, pensez à l’homéopathie ! Nos conseillers sont là pour répondre à vos questions en ligne et au téléphone.

 

Bon hiver en santé !

 

 

 

 

.

 

 

 

 

 

 


Article précédent Article suivant

0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés