« Comment j'ai évité une chirurgie à mon animal et économisé 1500$ » - Témoignage

« Je suis une résidente du Québec au Canada. Je possède un chat auquel nous sommes très attachés ma famille et moi, c’est-à-dire, mon conjoint, mes deux petites filles, Anne-Frédérik et Naomie ainsi que notre tout-petit, Félix.

 

L’automne dernier, mon chat a commencé a manifester des douleurs que je ne pouvais identifier. J’ai donc consulté un vétérinaire et suite à une radiographie, il a diagnostiqué des pierres aux reins. Étant donné la grosseur des pierres, il a recommandé l’opération afin d’enlever celles-ci. Je fus très surpris d’apprendre le coût de cette chirurgie : 1500 $. Nous en avons discuté en famille afin de prendre la meilleure décision possible. Il fut donc décidé de communiquer avec Homeoanimo qui offre des traitements homéopathiques pour les animaux. J’ai parlé de ce problème avec Denyse, l’homéopathe, qui a suggéré le remède TROUBLES URINAIRES.

 

Après l’administration du remède pendant quelques jours, mon chat se portait déjà mieux. Je suis retourné chez le vétérinaire afin qu’une nouvelle radiographie soit prise et nous éclaire sur son état. Suite à celle-ci, il a constaté que les pierres étaient dissoutes et qu’elles s’élimineraient par les voies naturelles. Ouf ! quel soulagement pour mon chat et pour nous tous.

 

Nous sommes très contents d’avoir contacté Homeoanimo. L’état de notre chat s’est amélioré très rapidement, sans chirurgie et pour seulement 26,85 $ ! Une économie de 1 473,15 $.

 

Donc, à l’avenir, si un nouveau problème survient, je communiquerai avec Homeoanimo.

 

Alexandra Lévesque Agente de voyage Voyage La Pocatière, Québec »


Article précédent Article suivant