CHIPIE, NOTRE VEDETTE DE FÉVRIER ;)

En juillet 2012, madame Diane Gagné nous contacte pour l’une de ses deux princesses, nommée Chipie.

 

Voici son commentaire :

 

Chipie est une Yorkshire de 3 ans qui était la plus petite d’une grosse portée, par conséquent, elle avait toujours été nourrie au biberon. Elle est une petite chienne adorable, charmeuse, drôle, qui a beaucoup de caractère. Elle fait montre d’agressivité envers mon autre chien, Pirouette qui est une Shitzu de 12 ans ayant un très bon caractère. Elle s’arrange toujours pour passer avant Pirouette pour sortir ou entrer de la maison. Elle la suit à la trace quand elles vont faire leurs besoins et quand Pirouette a fait son pipi, elle fait le sien par-dessus celui de Pirouette.

 

Lorsqu’elles mangent ou boivent, elle prend toute la place. Je dois souvent la pousser un peu pour laisser de la place à Pirouette. Elle est très près de moi et me suit si je change de pièce. La première fois qu’elle a démontrée une forme d’agressivité envers Pirouette, celle-ci était malade et s’était lamentée pendant la nuit et Chipie s’est choquée envers elle en grognant.

 

Par le suite, ça s’est reproduit et ce, toujours quand Pirouette n’allait pas bien. Il y a un mois, je revenais de chez le toiletteur et sans aucune raison, elle a sauté sur Pirouette dans l’auto. En entrant dans la maison, elle lui a sautée dessus et lui a mordu l’oreille. Pirouette saignait.

 

Durant nos vacances, les gens qui les gardent ont remarqué que Chipie avait été  agressive 2 fois envers Pirouette. De retour de vacances, j’étais dans la balançoire avec les 2 chiens et sans aucune raison, Chipie a mordu Pirouette encore une fois à la même oreille avec beaucoup d’agressivité. Nous avons eu de la difficulté à les séparer.

   

Après l’étude du cas de Chipie, notre vedette de février, nous avons construit un REMÈDE SUR MESURE afin d’aider cette princesse à améliorer son comportement. Voici le commentaire de madame Gagné à la fin de 2012 :

   

En juin dernier; sans aucune raison apparente, Chipie s'est montrée très agressive envers Pirouette pour une 1ère fois. Par la suite, elle a recommencé à plusieurs reprises et toujours sans raison car Pirouette est une Shitzu très douce et sans méchanceté. La pauvre, à chaque fois  Chipie la mordait à la même oreille. C'était devenu invivable; on ne pouvait plus les laisser sans surveillance. Après quelques mois de stress j'ai eu la brillante idée de parler de ce comportement à Denyse, mon homéopathe attitrée pour mes princesses.

 

Elle m'a donc préparée un médicament sur mesure pour le comportement de Chipie. Après environ 2 mois, le calme et la paix règnent à la maison. Pirouette et Chipie font bon ménage et elles peuvent même faire un somme l'une à côté de l'autre.

 

Merci Denyse pour vos excellents conseils. C'est rassurant de savoir qu'on a quelqu'un comme vous pour prendre soin de nos amours.

 

Diane Gagné (Repentigny, Québec)

   

S’il y a un déséquilibre dans le comportement de votre animal, un REMÈDE HOMÉOPATHIQUE POUR ANIMAL SUR MESURE construit spécialement pour lui peut faire toute la différence.  N’hésitez pas à communiquer avec nous.

 

Article précédent Article suivant

0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés