Comment traiter les maladies animales du printemps

Enfin, nous approchons de la belle saison du printemps avec la renaissance de la nature. C’est le temps de la cure du printemps! Eh oui. Pour nos animaux aussi. Pourquoi ? Parce qu’eux aussi, depuis un an ou plus, leurs systèmes hépatiques, rénales et intestinales ont travaillé fort au bon fonctionnement de l’organisme. Afin de favoriser un état optimal du foie, de la vésicule biliaire, des reins, de la vessie et des intestins et de donner une meilleure qualité de vie à nos amours, nous proposons ce mois-ci la trousse de DÉTOXICATION GÉNÉRALE.

 

Cette trousse comprend: DRAÎNEUR DU FOIE, DRAÎNEUR DES REINS, DÉTOX, PROBIOANIMO.

 

Pourquoi un drainage du foie et des reins? Parce que ces 2 organes sont les «filtreurs» du sang de l’organisme. Leurs fonctions sont vitales. Si ces 2 organes travaillent bien, à coup sûr, votre animal se porte mieux. Le sang transporte ce qui a été respiré et ingurgité. De là,la grande importance du bon travail du foie et des reins.

 

Le remède DÉTOX permettra de désintoxiquer votre animal de la pollution et des métaux lourds qui se retrouvent, hélas, trop souvent dans l’environnement. Par le fait même, il préviendra aussi les allergies.

 

PROBIOANIMO est une formule gagnante, incontournable pour renforcer ou reconstruire le système immunitaire de votre animal. Il soutient celui-ci lors de la prise de cortisone, d’antibiotique, lorsqu’il y a allergies, problèmes de peau, problème de poil, diarrhée, constipation etc.

 

En conclusion, rappelons-nous:

 
  1. Un animal en santé est un animal heureux.
  2. Un animal heureux rend son maître joyeux.

 

Salutations spéciales à tous nos cousins et clients du monde francophone qui ne connaissent pas nos hivers blanc et froid du Québec. Nous sommes toujours heureux d’avoir de vos nouvelles.

 


Article précédent Article suivant

0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés