DES FRIANDISES POUR CHIEN PARFAITES POUR LA SANTÉ ! À VOS CUILLÈRES !

DES FRIANDISES POUR CHIEN PARFAITES POUR LA SANTÉ ! À VOS CUILLÈRES !

Aujourd'hui, nous vous proposons une recette ! Eh oui ! Une recette de gâteries probiotiques pour chiens faciles à préparer avec seulement 4 ingrédients, dont des capsules de probiotiques Homeoanimo

 

 

Je vous préviens : ces gâteries sentent si bon et sont si délicieuses que vous aussi vous voudrez en manger ! Mais concentrez-vous sur votre chien pour aujourd'hui ! 
L'avantage de ces friandises, c'est qu'elles contiennent des probiotiques et sont bénéfiques pour la santé digestive de votre animal. En effet, les probiotiques sont importants pour maintenir la flore intestinale autant chez les humains que chez les animaux. 
Voici les ingrédients dont vous aurez besoin ( une tasse = 250 ml ) :
-3 tasses de flocons d'avoine
-1 demi-tasse de yogourt nature biologique
-1 tasse de beurre d'arachides naturel
-8 capsules de probiotiques Homeoanimo
Pour commencer, mélangez le yogourt et les flocons d'avoine.  Ce sera un peu sec au début, donc assurez-vous de mélanger assez longtemps pour que les flocons d'avoine soient bien enrobés de yogourt. 
Ensuite, incorporez tranquillement le beurre d'arachides dans un bol suffisamment grand, car le mélange prendra de la texture.
 
Ajoutez par la suite les probiotiques. La quantité de probiotiques utilisée peut varier selon le poids, la taille et la santé de votre chien. Les probiotiques Homeoanimo se présentent sous la forme de petites capsules. Ouvrez-les et versez-en le contenu dans le bol. 
Vous pouvez consulter Homeoanimo pour ce qui est de la posologie recommandée pour votre chien.
Une fois le tout mélangé, prenez une portion de pâte avec une cuillère et faites-en une boule avec vos mains. Adaptez la taille des boules en fonction de la taille de votre chien. 
Ne les roulez pas trop pour ne pas qu'elles tombent en morceaux et, si ça vous arrive, écrasez un peu la boule doucement avec vos mains jusqu'à ce qu'elle colle. 
Répétez ce processus avec tout le mélange pour faire environ 25 à 30 bouchées (selon la taille des boules que vous aurez choisies). 
Conservez-les au réfrigérateur étant donné qu'elles contiennent du yogourt. 
L'avantage de ces gâteries, c'est qu'elles sont faites d'ingrédients naturels et qu'elles ne nécessitent aucune cuisson. Donc, on n'a pas à s'inquiéter d'endommager les probiotiques. 
J'espère que vous et votre chien allez aimer cette recette toute simple ! N'hésitez pas à la partager ! Et pour d'autres conseils santé, suivez notre page Facebook et notre blog ! Vous trouverez tous les produits Homeoanimo en ligne sur notre site Web.
 
Belle semaine à tous ! 

Article précédent Article suivant

0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés