« Je n'y croyais pas vraiment ! »

« Bonjour, voici mes deux chats.

Le mâle, Miminou, âgé de 8 ans, récupéré dans un jardin en Vendée, est immuno-déficient ce qui se traduit par l'apparition régulière et hélas répétée d'un chancre labial. Soigné en France à la cortisone cela lui a provoqué un ulcère stomacal. Les vétérinaires français n'ont aucune solution de rechange.

 

Désespérée de cette situation sans issue je suis allée sur internet et j'ai eu la chance de découvrir votre site ! Après trois semaines de traitement avec votre Vapo CHANCRE, j'ai constaté une amélioration spectaculaire de sa lèvre, pour moi c'est miraculeux ! Sur vos conseils, j'ai complété ce traitement avec PROBIOANIMO. Miminou a recouvré une énergie incroyable !

 

La femelle, Méo, âgée de 11 ans, récupérée à 6 semaines dans notre jardin, souffre, elle, d'une insuffisance rénale heureusement détectée très tôt ; elle est sous traitement à vie (Fortekor). Sur vos conseils, en complément, je lui ai administré du PROBIOANIMO. Là aussi le résultat est plus que concluant ! Elle est beaucoup plus présente et confiante.

 

Tous les deux ont, en plus, récupéré un poil et des selles magnifiques !

 

Je tiens à vous témoigner toute ma reconnaissance et à vous remercier de l'aide que vous m'avez apportée. Je voudrais ajouter que j'ai énormément apprécié nos échanges de mails et les réponses que vous n'avez jamais manqué de donner à toutes mes questions. Je tiens également à signaler la facilité d'administration et l'efficacité de vos médicaments. Pourtant je n'y croyais pas vraiment !

 

Un grand MERCI à toute l'équipe, si dévouée et si efficace, Michèle »

  Michele Paillot (France)

 

PRODUIT COMMANDÉ:

 

 


Article précédent Article suivant