«Ayant été éducatrice canin, je ne reconnais plus mon Réalgar. Avant, rien ne lui faisait peur. Il a eu le rapport de coup de feu dès son jeune âge, a fait entrer des moutons dans leur bergerie sans pincer ni mordre. De plus, il a des antécédents de chasseurs dans son pedigree et a fait plusieurs expositions.
Avant, Réalgar aimait beaucoup les promenades, mais maintenant il ne peut pas marcher plus de 100 mètres. Il se couche et je suis obligé de le porter sur le chemin du retour, imaginez un poids de 6 kg ! Il a une patte très faible et ne peut pas rester assis longtemps. Il ne va plus dans les autres pièces de la maison et ne fait plus le tour du jardin, même pour ses besoins. Il est très nerveux et aussitôt qu’il doit aller quelques parts, son état nerveux s’aggrave et il ne tient pas en place. Il pleure souvent et ne s’intéresse plus à rien. Il n’a plus cette joie de vivre comme avant. Maintenant il est devenu peureux et triste.
Le moindre changement dans ses habitudes et son stress s’est tellement accentué que j’ai dû arrêter les expositions.»
Suite aux informations fournies, nous avons suggéré comme traitement pour Réalgar un REMÈDE SUR MESURE. Voici les résultats :
Nous avons communiqué par téléphone le 1er mai 2012 avec la maitresse de Réalgar afin d’avoir des photos. Voici le message reçu et les photos qu’elle tient à partager avec vous tous :
« Bonjour, Nous étions a faire les photos avec Maitresse quand le téléphone a sonné, mais maitresse est arrivé trop tard, elle ne court pas aussi vite que moi!!!!. Je souhaite que les photos soient belles, car je n'aime pas être pris en photo!! Maitresse ne va pas bien, ses jambes tremblent et n'a pas de force du tout. Je vais lui laisser le soin de vous envoyer les photos très vite. Denyse, je vous fais des lèchounes, à bientôt. Réalgar. Maitresse vous envoie toute sa sympathie. »
Réalgar (France)
PRODUIT COMMANDÉ