« Vous avez réussis là où la médecine classique a échouée ! »

« Bonjour,

   

Je vous envoie donc une photo de la demoiselle qui reprend des rondeurs et du poil de la bête, et vous témoigne ma gratitude car votre médicament homéopathique a réussi là où tous les remèdes de la médecine classique ont échoué. Le résultat positif s'est fait ressentir très rapidement, alors que nous avions beaucoup galéré toutes les deux et qu'aucune amélioration n'était en vue, au contraire ....

   

Bien sûr, je vais continuer à vous donner des nouvelles de Muscade, qui pour l'instant essaie de surmonter le décès de sa "soeur" Clémentine. C'est Griotte, la petite dernière, qui évolue le plus mal, ce matin, après les jours de dépression, je l'ai trouvée bien agressive .... Elle, je ne peux pas la soigner du tout. Même pas la prendre dans les bras, des câlins à très petites doses - et avec préavis - sinon je me fais massacrer, il faut dire qu'elle a vécu une petite enfance extrêmement difficile et très traumatisante.

   

Merci pour votre réconfort après la disparition de Clémentine, petit chat jaloux avec des choses très compliquées rangées dans sa petite tête, elle nous manque beaucoup, surtout à moi, nous qui avons vécu 19 ans ensemble... »

   

Marlène Schalm (Marseille - France)

   

PRODUIT COMMANDÉ


Article précédent Article suivant